Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui la présentation d’un petit tutoriel très rapide vous expliquant comment profiter de toutes les chaînes de télé à travers le monde via les listes de chaînes m3u. Vous pourrez ainsi regarder la télévision gratuitement sur votre Android en téléchargeant un logiciel pour lire des vidéos.

Publicité
 

[ad id=’44425′]

Vous allez voir c’est très simple. C’est ce qu’on appelle la télévision par IP, ou ipTV. L’idée est de profiter de n’importe quelle chaîne, en France ou bien à l’étranger. Je vous laisse libre de choisir pour quelles raisons vous allez en avoir besoin, mais sachez par exemple que vous profiterez aussi gratuitement de toutes les chaînes de sport.

Publicité
 

Tutoriel pour profiter des listes de chaînes m3u:

télé listes m3u b
  1. Télécharger un logiciel pour lire les vidéos, ou un lecteur d’ipTV, comme VLC par exemple.
  2. Rendez-vous sur le site de votre choix pour récupérer les listes de chaînes m3u comme ici par exemple.
  3. Lancez VLC et insérez la liste m3u dedans et appuyez sur lecture.
  4. Normalement les chaînes vont se lancer et vous pourrez les sélectionner via le petit menu des listes en haut à droite. Si vous êtes sur PC, vous n’aurez qu’à afficher la playlist pour voir la liste des chaînes.

Quelques précisions avant de finir. Tout d’abord, il faudra appuyer sur la répétition dans VLC, sinon les chaînes vont changer automatiquement au bout de quelques secondes. Le petit “1” sera affiché dans le mode de répétition de VLC. Ensuite, mieux vaut avoir un VPN. Cela vous permettra de vous localiser ailleurs, ce qui vous permettra de ne pas être bloqué par les serveurs d’ipTV.

Et voila. Contents ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.