Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation complète de l’application Tiny Scanner. Proposée gratuitement par les studios Beesoft Apps, il s’agit là d’une application qui vous permettra de scanner tous les documents de votre choix pour les transformer en PDF.

Publicité
 

[ad id=’44425′]

Avec cette application vous allez donc pouvoir numériser n’importe quel document de votre choix via votre APN. Pour cela, l’application, en partie gratuite, vous demandera de garantir les autorisations pour l’accès à l’appareil photo et à l’espace de stockage, rien de plus normal. Ensuite vous pourrez envoyer ce document numérisé où bon vous semble: via email, ou sur un espace de stockage en ligne: DropBox ou Google Drive par exemple.

Tiny Scanner b

Notez que si l’application est en partie gratuite, c’est parce qu’il existe des fonctionnalités premium qui sont élargies et qui proposent une expérience sans publicité. Sachez également que dans la version gratuite, le nom de l’application restera sur la numérisation. Voici donc les fonctions premium:

Publicité
 
  • Numérisation illimitée de documents
  • Sans publicité
  • Numérisation en mode batch
  • OCR alimenté par IA (différentes langues, résultats d\’édition, reconnaissance des écritures, copie, partage ou sauvegarde au format txt, etc. 200 pages par mois)
  • Toutes les options de partage (Google Drive, Dropbox, Onedrive, Box, Evernote.)
  • Envoi de documents à l’adresse Mail Me prédéfinie
  • Ajouter une signature
Tiny Scanner c

Depuis que CamScanner a été épinglé pour des problèmes d’espionnage de données, on cherchait une application de référence sur mobile pour scanner des documents. C’est désormais chose faite avec Tiny Scanner.

Configuration requise pour utiliser Tiny Scanner: Android 4.1 au moins.

Tiny Scanner : Scan Doc to PDF
Tiny Scanner : Scan Doc to PDF
Développeur: Beesoft Apps
Prix: Gratuit

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.