Publicité
 

YouTube Music: Musique exclusivement

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de YouTube Music, la toute nouvelle application musicale proposée par Youtube. Il s’agit tout simplement d’une application de streaming de musique, gratuite et financée par la publicité. Ainsi vous allez profiter de toute la musique que vous aimez directement depuis cette application. Il est à noter que YouTube Music ne prend pas en compte le catalogue non-officiel de Yotube, donc vous retrouverez beaucoup de musique mais organisée, rangée. 

Publicité
 

Ne vous attendez pas à retrouver la petit chanson de votre village parce qu’un de vos potes l’a uploadée alors qu’il était saoul. C’est dommage mais c’est tout à fait normal pour une application de streaming musical officielle (je rappelle qu’actuellement la plateforme Youtube est celle qui permet le plus de piratage de musiques). Non avec YouTube Music, vous allez donc accéder un catalogue conséquent mais pas infini, sachez qu’il correspond à ce que vous pouvez trouvez chez la concurrence.

YouTube Music b

L’interface de YouTube Music est plutôt sobre mais tout à fait clair. On retrouve le style de sa grande soeur, mais le tout est un peu plus sombre. Notez que vous pourrez aussi liker ou disliker comme sur les vidéos Youtube.

Dernière précision, en téléchargeant l’application vous bénéficierez automatiquement d’une période d’essai “Red” sans publicité, qui durera 14 jours. Ensuite, il faudra soit prendre un abonnement “Red”, ou bien accepter d’écouter de la musique coupée par des publicités. C’est à vous de voir ! L’abonnement vaut à peu près 10 euros par mois. Pas si élevé, mais si cheap non plus !

Configuration requise pour utiliser YouTube Music sur Android: Android 4.0.3 au moins. 

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.