Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation d’un nouveau lecteur de musique gratuit sur Android: Dub. Disponible sur le Play Store (le lien sera comme toujours disponible en fin d’article), il est proposé par les studios K&K Design. Son gros avantage c’est qu’il est léger et vraiment très simple d’utilisation. Ne vous attendez pas à avoir une tonne d’éléments à modifier dans Dub, non, c’est un simple lecteur de musique avec égaliseur 5 bandes. Tout simplement, oui mais il est juste parfaitement fonctionnel !

Publicité
 

[adsenseyu2]

Dub vient d’être mis à jour en août dernier avec une version 1.9.8 qui améliore la vitesse de lecture et la vitesse globale de l’application. Ce lecteur vous proposera donc de lire toute votre musique, gratuitement. Vous pourrez également choisir de paramétrer l’égaliseur 5 bandes comme bon vous semble ou bien profiter des réglages prédéfinis: Hip Hop, Rock, Dance, Pop, Classique etc.

dub-b

Publicité
 

Notez que vous pourrez aussi sauvegarder une configuration personnalisée et profiter de deux options supplémentaires: un boost de basses et un effet surround. Dub installera en outre un widget sur l’écran d’accueil et est compatible avec tous les appareils Bluetooth.

dub-c

Dub s’adresse donc aux utilisateurs soucieux de profiter d’un lecteur de musique gratuit mais efficace sans fioritures. En plus son interface est plutôt jolie (avec quelques skins disponibles). Il fait exactement ce qu’on lui demande et est très léger. Il ne ralentit pas votre appareil et tous les retours des utilisateurs sont vraiment bons. Ne cherchez plus de lecteur de musique, vous venez de tomber sur Dub et il y a fort à parier que vous ne le lâcherez pas de sitôt. Vous pourrez l’utiliser sur votre tablette ou votre smartphone.

Configuration requise pour utiliser Dub sur Android: Android 2.3 au moins. 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.