Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de l’application Wynk. Il s’agit d’une app qui ressemble à Spotify et qui est proposée par la société indienne Airtel. Grâce à elle vous allez avoir la possibilité d’écouter de nombreuses musiques presque gratuitement. Pourquoi ? Tout simplement parce que le prix de l’abonnement par moi est de 1.50 environ. C’est presque rien. En plus vous pourrez aussi télécharger jusqu’à 500 chansons par mois. Oui oui, vous avez bien lu. Bon d’accord, mais vous me direz, il y a un hic. Oui il y a un hic.

Publicité
 
Wynk b

C’est tout simplement que l’application Wynk n’est disponible qu’en Inde et sa région. Autrement dit pour en profiter, vous allez devoir utiliser un vpn, un peu comme avec Pandora, l’application de streaming musical uniquement disponible aux Etats-Unis.

C’est un peu pénible, mais avec un de l’entraînement vous saurez exactement ce que vous devez faire.

Publicité
 
  1. Télécharger un vpn.
  2. Lancez le vpn et vous connecter à un serveur en Inde.
  3. Eteindre le Play Store, puis vider le cache de cette application.
  4. Relancer le Play Store pour télécharger l’application Wynk.
Wynk c

Quand ce sera fait, vous pourrez profiter de tonnes et de tonnes de musique. L’interface est propre et n’a rien à envier aux autres applications du même genre. Le son est également de bonne qualité, même si les possibilités d’écoute et de qualité de streaming sont plus limitées que sur Deezer par exemple.

Configuration requise pour utiliser Wynk: Android 5.0 au moins.

Wynk Music-Songs, MP3, Podcast
Wynk Music-Songs, MP3, Podcast
Développeur: Airtel
Prix: À annoncer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.