Publicité
 

Discogs: Application pour Digger

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de l’application musicale Discogs, disponible gratuitement sur Android. Il s’agit là d’une application proposée par le site internet spécialisé du même nom et qui ravira les amateurs de musique et en particulier de vinyles introuvables. Ces aventuriers du disque on les appelle d’ailleurs les “digger”. Cette application Discogs comble un vrai manque, c’est tout simplement indispensable pour tous ceux qui connaissent les sites et qui ont l’habitude de fonctionner avec ce marchand.

Publicité
 

Si vous étiez à la recherche d’un vinyle introuvable, vous êtes forcément tombé, à un moment, sur le site internet Discogs. C’est tout simplement la référence dans ce domaine, avec une offre incroyable. Tout le contenu du site est disponible dans l’application, vous retrouverez tous les vinyles de votre choix au creux de votre main. Le mieux c’est d’avoir un compte personnel pour profiter pleinement de l’application.

Discogs b

Le must, c’est aussi de pouvoir accéder à toute sa collection de vinyles. En effet, vous pourrez rentrer tous vos achats dans l’application Discogs et ainsi partager votre collection avec d’autres utilisateurs si vous le souhaitez. Vous pourrez aussi accéder à la “wantlist”, suivre les dernières nouveautés qui arrivent et même, must du must, scanner le code barre d’un vinyle pour l’ajouter à vos listes d’achat.

Dernier détail important: l’application vous offrira également des biographie et des fiches discographiques complètes pour tous les artistes. Un vrai régal …

Discogs c

Bref, en un mot comme en cent, Discogs c’est juste l’application qu’il vous faut si vous êtes fan de musique et en particulier de vinyle, si vous êtes un digger quoi. L’offre est incroyable est tout un tas de disques complètement introuvables. Tout le contenu est accessible depuis l’application, si vous avez un compte c’est encore mieux, vous pourrez en profiter à fond. Discogs est un vrai must have !

Configuration requise pour utiliser l’application Discogs sur Android: Android 4.1 au moins.

Discogs - Catalog, Collect & Shop Music
Discogs - Catalog, Collect & Shop Music
Développeur: Discogs
Prix: Gratuit
Publicité
 

Android-Zone Recherche:

  • discogs vinyl tuturiel
  • google discogs wikipédia ça va schtroumpfer

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.