Publicité
 

Test du jeu: Cyclops Duck Hunt VR

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu Cyclops Duck Hunt VR, disponible sur Android. Il s’agit là d’un excellent titre proposé gratuitement par les studios Daisy Daisy et dans lequel vous devrez partir à la chasse de canards. Le principe est assez simple, avec un gameplay accrocheur et très tolérant, bref, on peut s’amuser avec Cyclops Duck Hunt VR.

Publicité
 

Les jeux en VR vont se développer de plus en plus dans les mois à venir. Il est vrai qu’avec la commercialisation des premiers casques VR (notamment ceux de Samsung avec le Galaxy S7), les développeurs s’intéressent progressivement à ce nouveau marché. Bon, ce n’est pas encore le top mais ça va venir. Cyclops Duck Hunt VR fait partie de ceux là, le titre n’est pas parfait mais franchement c’est assez satisfaisant.

Cyclops Duck Hunt VR b

Vous incarnez donc un cyclope dans un univers post apocalyptique. Son unique pouvoir c’est de pouvoir tuer des canards mutants avec son oeil laser. Oue … Bon, on va pas s’attarder sur le scénario mi-Xmen mi-n’importe quoi, mais vous allez donc détruire tous les canards que vous pourrez.

Le petit truc sympa en plus c’est le fait de pouvoir tuer des canrds avec la tête de Donald Trump. Notez également que vous pourrez jouer à Cyclops Duck Hunt VR sur votre mobile sans casque VR.

Cyclops Duck Hunt VR c

Bref, si vous avez un casque VR et que vous souhaitez découvrir un ptit jeu sympa pour l’été, que vous pourrez même faire tester à vos enfants, alors profitez en: Cyclops Duck Hunt VR est disponible gratuitement. C’est à vous de jouer !

Configuration requise pour jouer à Cyclops Duck Hunt VR sur Android: Android 4.4 au moins. 

Cyclops Duck Hunt VR
Cyclops Duck Hunt VR
Développeur: Daisy Daisy
Prix: Gratuit
Publicité
 

Android-Zone Recherche:

  • Jeux Vr Android

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.