LeapDroid: Nouvel émulateur Android

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation d’un nouvel émulateur Android: LeapDroid. Il est disponible gratuitement sur Windows. L’équipe de développeurs le présente purement et simplement comme l’émulateur Android le plus puissant et le plus rapide. Il se destine principalement aux joueurs puisque de nombreux jeux sont compatibles. Si vous voulez en savoir plus, sachez que vous pouvez aussi consulter le site internet officiel.

Publicité
 

Pour l’installer et en profiter c’est très simple: vous allez commencer par l’installer et renseigner un compte Google. Ensuite vous pourrez installer les applications depuis le Play store, mais également profiter de raccourcis d’ores et déjà présents sur l’écran d’accueil avec une sélection d’applications parmi les plus populaires.

Ensuite, vous constaterez qu’il y a un menu à droite et tout en bas vous trouverez le mapping des boutons. Là c’est très complet avec un mapping possible pour le clavier mais aussi et surtout pour un joystick. De même pour les FPS, il vous sera possible d’utiliser la souris. Si vous voulez en savoir plus, voici le lien d’aide du site pour le mapping. Attention tout est en anglais.

LeapDroid b

Il vous sera même possible de zoomer sur l’écran en utilisant le bouton “CTRL” du clavier et le scroll de la souris.

Franchement LeapDroid est très très impressionnant. Il est très véloce et fonctionne avec de très nombreux jeux. Pour l’heure il semblerait en effet qu’il y ait seulement quelques bugs avec Kingdom Hearts ou Les Sims Freeplay. Gageons que cela sera corrigé dans quelques temps.

A télécharger de toute urgence à cette adresse.

Publicité
 

Android-Zone Recherche:

  • leapdroid telecharger
  • telecharger leapdroid
  • comment utiliser leapdroid
  • leapdroid android emulator
  • leapdroid telechargement
  • Telecharger leap
  • télécharger leapdroid sur pc
  • telecharger leapdroid windows 7

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.