Publicité

Voici un lecteur audio MP3 qui fonctionne comme un explorateur de fichiers et offre une compatibilité HTC Sense avec un Widget de verrouillage d’écran.

Publicité
 

[adsenseyu1]

Lorsque vous lancez ce lecteur, il va scanner tout le contenu MP3 de votre mobile et l’afficher sous forme de liste, ce qui permet de sélectionner facilement et rapidement vos titres musicaux.

Oubliez donc les playlists, tags et autres fonctions d’un lecteur plus développé. Le principal avantage de ce lecteur est que vous n’avez pas à classer vos titres dan sun répertoire précis et que vous pouvez ajouter des titres dan sun dossier quelconque sans vous soucier d’y ajouter le nom de l’artiste par exemple.

Publicité
 

Le lecteur pêut-être minimisé pour afficher une plus grande liste. La version payante n’affiche pas de publicité et elle ne vaut que 0.99 euro.

Vous avez de la musique sans tag? Vous avez ajouté un gros répertoire “nouvelle musique” sur la carte sans savoir exactement le noms de tous les artistes ou albums? Vous voyez trop souvent le nom “artiste inconnu” qui vous chante “piste 1″ même quand vos noms de fichiers sont correct? Cette application est faite pour vous

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.