Publicité
 

Test du jeu: Mafia III Rivals

Bonjour à tous et bienvenue à tous sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu Mafia III Rivals, qui vient tout juste de sortir sur Android. Le jeu vient donc d’arriver quasiment au même moment que son grand frère sur les consoles nouvelles générations. L’histoire se déroule au même endroit, aux Etats-Unis dans les années 60, dans la ville imaginaire de New Bordeaux. Votre objectif est le même: prendre la tête d’un gang pour régner sur la ville.

Publicité
 

Vous allez donc devoir recruter différents criminels pour constituer votre gangMafia III Rivals vous proposera 40 malfrats, et vous ferez votre choix. Ensuite, vous devrez également les armer. Là encore, le tout se passe via un système de personnalisation qui dépendra de l’argent dont vous disposerez et de points à distribuer.

mafia-iii-rivals-b

Le système de jeu repose sur l’affrontement de différents gangs pour mener à bien des missions. Ces missions vous offriront des récompenses que vous pourrez utiliser pour faire progresser votre gang. Notez que l’intérêt de ce Mafia III Rivals, c’est surtout de pouvoir affronter d’autres joueurs, et donc d’autres gangs, en ligne via votre connexion internet.

Ces combats se déroulent au tour par tour, vous attaquerez, puis devrez vous défendre etc. Les capacités de vos malfrats auront donc un rôle à jouer et définiront votre force globale.

mafia-iii-rivals-c

Graphiquement, Mafia III Rivals est un peu décevant. les personnages sont grossiers et manque de finesse. De même, les animations manquent de fluidité, on dirait que le jeu  a été bâclé. Que reste-t-il alors de ce titre ? De bonnes idées mais cela manque de profondeur. Globalement Mafia III Rivals n’est pas mauvais, mais ce n’est pas le hit attendu. En plus les serveurs rament pour le moment. Mais bon l’intérêt du titre repose aussi sur la communauté de joueurs: plus les joueurs y jouent et plus les combats vont être nombreux. Du coup on va attendre un peu pour être vraiment catégorique.

Configuration requise pour jouer à Mafia III Rivals sur Android: Android 4.0.3 au moins.

Mafia III: Rivals
Mafia III: Rivals
Développeur: 2K, Inc.
Prix: Gratuit
Publicité
 

Android-Zone Recherche:

  • mafia 3 rivals test
  • mafia rivals android test
  • telecharger jeux mafia 3 rivals avec android
  • telecharger mafia 3 android
  • Test Mafia 3 rivals
  • tests du jeu Android Mafia 3: Rivals

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.