Publicité
 

AmpMe: Surround toi-même

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui la présentation d’une application destinée aux amateurs de musique sur Android: AmpMe. Imaginez ça: vous en êtes en soirée avec quelques amis mais personne n’a de hauts parleurs dignes de ce nom, vous essayez tant bien que mal de mettre de l’ambiance avec votre samrtphone mais très franchement on n’entend rien. Et bien avec AmpMe c’est fini ce genre de galère. En effet, AmpMe va tout simplement vous permettre de synchroniser tous les hauts parleurs des appareils Android autour de vous, vous permettant de bénéficier d’un volume sonore plus appréciable.

Publicité
 

AmpMe est une application gratuite, autant le préciser tout de suite. Elle est pour le moment compatible avec le service de musique en ligne, SoundCloud, mais vu le petit succès qu’elle est en train d’obtenir, elle devrait rapidement permettre de streamer de la musique depuis n’importe lequel des services les plus célèbres (on espère Deezer, Spotify etc.). L’utilisation d’AmpMe est très très simple (même si c’est en anglais pour le moment). Vous allez lancer la chanson de votre choix.

AmpMe b

Puis, vous allez simplement chercher à “sync a friend”, autrement dit à synchroniser le smartphone Android (ou bien la tablette) afin que cet appareil puisse jouer la même musique. Bien entendu il y a un seul impératif pour que AmpMe fonctionne: vous devez être tous les deux connecter sur le même réseau Wifi mais aussi et surtout, AmpMe doit être installé sur les deux appareils: normal. Une fois que c’est fait, le second Android devra rentrer un code généré par votre smartphone et ainsi de suite.

Au bout d’un moment, vous allez donc pouvoir profiter d’une dizaine de hauts parleurs et ne plus devoir tendre l’oreille quand vous écoutez une chanson. C’est simple, mais il fallait y penser !

Configuration requise pour utiliser AmpMe sur Android: Android 4.1 au moins.

AmpMe
AmpMe
Développeur: AmpMe Inc
Prix: Gratuit
Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.