Test du jeu: Swords & Crossbones

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre le test d’un nouveau jeu sur Android: Swords & Crossbones. Et oui, encore un jeu me direz-vous ! Mais c’est vrai qu’en ce moment beaucoup de très bons titres sont de sortie et ce petit jeu bien sympathique n’échappe pas à la règle ! Swords & Crossbones est un RPG se déroulant dans un monde de pirates, se déroulant au tour par tour, il vaut un tout petit moins de 4 euros et il a été développé par les studios Epic Devs OOD. Alors que vaut-il ?

Publicité
 

Duke A. Blizzardo est le pirate le plus redouté dans toutes les mers du globe et il a malheureusement kidnappé votre ami et employeur. Mince ! Vous embarquez donc avec un équipage d’escrocs, de petites frappes et autres, pour vivre un tourbillon d’aventures loufoques. Vous trouverez des trésors, rencontrerez des seigneurs de pirates, des perroquets, des singes etc. Vous serez donc chargé de naviguer les tous les océans en toutes les îles disponibles sur les mers glacés ou bien les eaux volcaniques.  En tout il y en a une douzaine au moins. Ouf, ça fait beaucoup …

Swords & Crossbones b

Pour naviguer dans les meilleures conditions possibles, vous allez devoir construire votre base. Swords & Crossbones est à ce titre très classique: construction de bâtiments, amélioration de bâtiments, gestion de ressources, pêche, construction de navires, amélioration de navires, construction d’une armée, amélioration de votre armée etc. Et vous savez quoi ? Vous pourrez même organiser une forme de tourisme pour récupérer des sous. J’ai été clair ? Non, et bien je continue. Lors de votre exploration vous serez amené à combattre. Dans Swords & Crossbones ces combats se dérouleront au tour par tour. Chacun de vos combats vous rapporteront des récompenses, récompenses à réutiliser pour trouver des améliorations.

Je sais, Swords & Crossbones est une sorte de pot pourri de tout un tas de gameplay différents: jeu d’aventure, RPG, combat au tour par tour …

Swords & Crossbones c

Swords & Crossbones est un excellent titre. Même si c’est un joyeux bordel, franchement l’ensemble est très très agréable à jouer. En plus le fait que le jeu soit payant vous permettra de disposer d’un jeu vraiment complet sans achat in-app. Bénéficiant d’une réalisation tout à fait convaincante avec des graphismes colorés et un style old school très bienvenu, d’une durée de vie intéressante, et plein de possibilités de gameplay, Swords & Crossbones est un titre à découvrir.

Configuration requise pour jouer à Swords & Crossbones sur Android: Android 4.0 au moins.

Swords & Crossbones
Swords & Crossbones
Développeur: Epic Devs OOD
Prix: Gratuit

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.