Publicité
 

Test du jeu Stair Run, le plus haut !

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu Stair Run. Proposé gratuitement par les studios VOODOO, il s’agit là d’un jeu d’arcade dans lequel vous allez devoir monter le plus haut possible grâce aux escaliers que vous pourrez utiliser et accumuler sur votre dos.

Publicité
 

Votre petit personnage n’a donc qu’un seul but: monter le plus haut possible. Cela ne sera pas aisé et parfois que n’aurez plus d’escaliers à créer. Alors vous pourrez en ramasser par terrer afin de les accumuler dans votre dos.

Stair Run b

Cela vous permettra de continuer à avancer puis de franchir certains obstacles.

Au début ces obstacles sont courts, ils sont simples. Mais à la fin un immense escalier vous attend avec des multiplicateurs. C’est là qu’il faut avoir bien gérer ses petites briques pour aller le plus haut possible et faire pêter le score.

Le jeu n’est donc pas très difficile et votre objectif principal sera donc d’atteindre les plus hauts scores possibles. C’est tout, mais c’est déjà pas mal pour un petit jeu mobile, très fun.

Stair Run c

Stair Run est donc un petit jeu sans prétention. Si les publicités ne vous dérangent pas trop, alors vous pouvez le tester. Il n’est pas parfait et vous en aurez vite fait le tour, mais c’est un casual game parfait: y jouer quelques minutes est sympa, sans plus.

Configuration requise pour jouer à Stair Run: Android 4.4 au moins.

Stair Run
Stair Run
Développeur: VOODOO
Prix: Gratuit
Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.