Publicité
 

Test du jeu State of Survival, survie !

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu State of Survival. Proposé en partie gratuitement par les studios KingsGroup Holdings, il s’agit là d’un des meilleurs jeux de gestion disponible sur le Play Store. Ce dernier se déroule dans un monde désormais infesté de zombies.

Publicité
 

C’est donc un jeu de gestion classique au départ. Vous allez construire une base avec vos ressources et construire différents types de bâtiments, différents types d’unité pour pouvoir survivre. Plus vous avancerez dans le jeu, plus vous pourrez améliorer vos infrastructures. Pour compléter cela, vous pourrez aussi réaliser différents types de missions pour récupérer des ressources et de l’argent et en savoir plus sur l’épidémie qui ronge le monde.

State of Survival b

Ces phases sont intéressantes et pleines de punch car vous allez démonter des zombies et tenter de survivre dehors. Parfois cela ne sera pas chose aisée.

Si vous êtes un peu plus chaud, vous allez aussi pouvoir attaquer les bases d’autres joueurs dans State of Survival. Pour cela, vous devrez peut-être passé par la case “argent” car souvent les bases sont très solides. Qu’à cela ne tienne, vous rejoindrez une alliance pour avoir du soutien et éviter de tout perdre sur une attaque.

Graphiquement assez incroyable avec un univers bien retranscrit et des phases d’action nerveuses et prenantes, ce jeu est une vraie merveille.

State of Survival c

D’ailleurs les joueurs ne s’y sont pas trompés avec plusieurs millions de téléchargement dans le monde. Si vous aimez le genre, alors State of Survival est fait pour vous.

Configuration requise pour jouer à State of Survival: Android 4.1 au moins.

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.