Test du jeu: GORDON RAMSAY DASH

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu de cuisine GORDON RAMSAY DASH, disponible gratuitement sur Android. Qui ne connaît pas le célèbre chef anglais Gordon Ramsay, à l’origine du programme désormais culte “Cauchemar en cuisine” dont la version française est animée par Philippe Etchebest. Il prête ici son nom à l’un des jeux de cuisine les plus réussis sur Android, Cooking Dash, dans une version spécialement conçue et améliorée pour les fans. Même si les jeux sont très proches, il y a quelques subtilités qui méritent d’être soulignées.

Publicité
 

Graphiquement les deux titres sont quasiment identiques. On peut toutefois remarquer que les cuisines sont plus chargées que dans Cooking Dash et que l’ensemble est un poil plus travaillé sur le plan des animations. En dehors de ça, très franchement, on a l’impression que c’est pareil. Par contre, vous allez pouvoir jouer en ligne contre d’autres joueurs, et ça c’est vraiment cool. Finalement, c’est dans l’approche que GORDON RAMSAY DASH est sensiblement différent: là où dans Cooking Dash, il fallait se battre contre soi-même pour construire son propre restaurant, ici il va falloir affronter d’autres joueurs, humains ou gérés par l’ordinateur.

GORDON RAMSAY DASH b

En effet, au delà des autres joueurs en ligne, il vous faudra également affronter des chefs célèbres et leur terribles recettes. Cela vous permettra de gagner des points et de débloquer des éléments rares très utiles pour que vous confectionniez vos propres recettes et ainsi obtenir des récompenses.

Dans GORDON RAMSAY DASH, vous allez également pouvoir personnaliser votre cuisto. Ce n’est pas l’essentiel, mais c’est suffisamment sympathique pour que cela soit souligné. Vous disposerez ainsi de nombreux avatars parmi lesquels vous pourrez choisir.

GORDON RAMSAY DASH c

Si vous avez aimé Cooking Dash, alors vous adorerez GORDON RAMSAY DASH. Je dirais que c’est une version améliorée du jeu avec des possibilités de gameplay différentes, notamment dans le fait de pouvoir affronter d’autres joueurs. 

Il est disponible gratuitement avec des achats in-app non obligatoires, mais qui vous obligent cependant à devoir rejouer un certain nombre de missions pour pouvoir progresser sans dépenser un centime.

Configuration requise pour jouer à GORDON RAMSAY DASH sur Android: Android 3.0 au moins. 

RESTAURANT DASH: GORDON RAMSAY
RESTAURANT DASH: GORDON RAMSAY
Développeur: Glu
Prix: Gratuit
Publicité
 

Android-Zone Recherche:

  • ramsay dash voir les recettes
  • jeu ramsay dash
  • jeux restaurant ramsay dash

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.