Publicité
 

Foodora: Restauration à domicile sur Android

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation d’une application qui marche pas mal en ce moment: Foodora. Il s’agit là d’une application gratuite de restauration à domicile, comprenez de “livraison à domicile”. Ces applications ont le vent en poupe, outre atlantique notamment, avec des applications comme Postmate (non utilisable en France pour l’heure) ou UberEATS. Grâce à Foodora, vous allez donc pouvoir commander le plat de votre choix à domicile, directement depuis votre smartphone ou tablette Android.

Publicité
 

Foodora commence doucment à se développer et fonctionne pour l’heure sur trois villes: Paris, Lyon et Bordeaux. Notez que vous pourrez aussi commander à l’international, en Europe (Amsterdam, Berlin, Milan, Oslo …) et dans le monde entier (Toronto, Sydney …), toutes les villes sont à découvrir sur la page de l’application dans le Play Store. Notez que vous pourrez aussi utiliser le site internet officiel pour commander.

Foodora b

Foodora fonctionne comme une application de commande classique: vous allez renseigner un moyen de paiement, votre adresse et ensuite bien évidemment choisir un plat dans l’un des restaurants partenaires. Vous ne trouverez pas tout, pas encore en tous cas, car la liste va s’allonger. Sachez néanmoins que le choix est large: pizza, plats asiatiques (thaï, japonais …), burgers etc. Vous trouverez forcément quelque chose qui vous plait dans Foodora ! Ensuite, vous n’aurez qu’à attendre la livraison, environ 30 minutes après (au maximum).

Foodora c

Attention, tout n’est pas encore parfait avec Foodora. Soyons clair, il y a pour l’heure quelques bugs dans l’application: localisation, commandes qui n’arrivent pas etc. De même certains utilisateurs se plaignent du top grand nombre d’autorisations requises pour faire fonctionner l’application (mais bon il faut bien qu’elle vous géolocalise par exemple). De toute façon, c’est le début d’un phénomène qui va sans aucun doute s’amplifier. Et puis c’est comme tout, testez par vous même pour vous faire une idée plus précise de l’applicationnous on se laisse convaincre sans doute un peu facilement.

Configuration requise pour utiliser Foodora sur Android: Android 4.0.3 a moins. 

foodora - Restaurants Premium
foodora - Restaurants Premium
Développeur: Foodora GmbH
Prix: Gratuit
Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.