Publicité
 

Verne The Himalayas sur Android

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de l’application Verne The Himalayas, disponible gratuitement sur Android. Disponible depuis peu, il s’agit là d’une application, ou d’un jeu, reposant sur des possibilités identique à de la réalité augmentée, mais ici les environnements sont en 3D, ultra réaliste. En effet, avec l’arrivée de Pokemon Go et le raz de marée qui s’en est suivi, Google s’est dit que ce serait sans doute une bonne idée de proposer lui aussi un petit titre dans ce style. Dans Verne The Himalayas, vous incarnerez un Yeti qui vous permettra de visiter d’explorer l’Himalaya. 

Publicité
 

Le principe est en effet assez simple mais diablement impressionnant. Verne The Himalayas repose sur l’exploration d’environnements ultra réalistes, modélisés en 3D. Vous allez en effet découvrir des environnements réels de l’Himalaya, de l’Everest etc. et vous allez pouvoir vous promener dedans. Pour cela vous disposerez de différents choix de transports, mais le personnage est lui fixe: c’est un grand et beau Yeti, tout blanc, légèrement stylisé (à la Rayman, il n’a pas de bras ni de jambes).

Verne The Himalayas b

Verne The Himalayas s’adresse en priorité aux enfants car les possibilités sont finalement assez limitées. Il s’agit là avant tout pour Google de familiariser un public plus jeune avec les possibilités de cartes en 3D. Verne pourra voler au dessus des montagnes, utiliser un jetpack, et même courir (le moins impressionnant il faut l’avouer).

Verne The Himalayas c

Bref, Verne The Himalayas est un bon moyen pour découvrir tous ces environnements. Cela plaira à votre enfant qui s’amusera avec pendant quelques heures avant de passer à autre chose, mais c’est quand même bluffant. Le titre est disponible gratuitement sur le Play Store.

Configuration requise pour jouer à Verne The Himalayas sur Android: Android 4.4 au moins. 

Verne: The Himalayas
Verne: The Himalayas
Développeur: Google Creative Lab
Prix: Gratuit
Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.