Publicité
 

Dictionnary.com: l’appli de référence

Attention, aujourd’hui nous vous présentons l’appli de référence dans le domaine des dictionnaires d’Anglais: Dictionnary.com. Il s’agit en effet de l’une des toutes meilleures applications dans ce domaine sur le marché Google Play, les utilisateurs ne s’y sont d’ailleurs pas trompés avec plusieurs millions de téléchargements.

Publicité
 

Voici donc le meilleur dictionnaire d’anglais disponible gratuitement sur le marché Google Play. Détail important, pour plus d’efficacité, Dictionnary.com fonctionne aussi hors ligne, vous n’aurez donc pas à bénéficier d’une connexion active, internet, 3G ou 4G pour pouvoir l’utiliser efficacement et chercher des mots.

Dictionnary.com 1

Avec plus de 2 000 000 de définitions, il est clair que Dictionnary.com comblera toutes vos attentes. Sachez que vous aurez même la possibilité d’entendre la prononciation des mots que vous souhaitez et comprendre comment sont prononcés les mots. Avec Dictionnary.com, vous accéderez même aux expressions idiomatiques pour parler comme un véritable Anglais. Sachez que Dictionnary.com vous proposera également des mots concernant des domaines professionnels et techniques comme le vocabulaire médicale ou juridique par exemple; mais vous accéderez aussi aux mots d’argots: non vraiment c’est énorme.

Dictionnary.com 2

Vous l’aurez donc compris en lisant cette description: Dictionnary.com est le dictionnaire en anglais le plus abouti. Il s’agit de la référence, tout simplement, et en plus disponible gratuitement sur Android.

Configuration requise: Android 2.2 au moins.

Dictionary.com
Dictionary.com
Développeur: Dictionary.com, LLC
Prix: Gratuit

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.