Publicité
 

Les soldes toute l’année avec l’application Ventesprivées !

Qui ne connaît pas encore les bons plans mode et beauté du site Ventesprivées.com ? Au cas où vous ne le sauriez pas encore, grâce à ce site (l’un des numéros en matière de ventes privées) vous accédez aux ventes de marques de luxe avec des réductions allant jusqu’à moins 75 %. Vous aurez donc le plaisir de découvrir l’application sur Android qui est disponible pour le plus grand plaisir de tous ou plutôt de toutes 😉 depuis le mois de mai ! Vous pourrez ainsi renouveler votre garde-robe de marques telles que Guess, DKNY, Kenzo, Calvin Klein, Hello Kitty, Ralph Lauren et bien d’autres encore…

Publicité
 

En plus de pouvoir profiter de prix mini, vous retrouverez le bon goût du design et l’ergonomie chère au concepteur du site. La marche à suivre est la même que sur le site, vous devez vous inscrire (l’inscription est gratuite) et devenir membre pour avoir accès aux ventes.

Téléchargez l’application gratuitement sur Android Market

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.