Publicité
  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Sports
  • Post comments:0 commentaire

Je vous présente votre nouveau coach Runtastic Push-Up. Cette application va faire de vous un véritable athlète. Vous n’aurez plus la possibilité de dire « Oui, mais tout(e) seul(e), ce n’est pas marrant, et puis personne n’est là pour m’encourager ». Si vous respectez bien les instructions mais surtout si vous êtes régulier(e), au bout de quelques semaines,…

Publicité
 

[adsenseyu2]

…vous aurez une pêche d’enfer ! Déjà, cette application vous sera entièrement fidèle avec une reconnaissance unique, donc pas de risque que quelqu’un vienne vous bidouiller vos résultats en testant votre application en douce.

Lancez votre application et posez votre Smartphone au sol. Mettez-vous en position pour faire de pompes. Prêt ?

Publicité
 

Il ne vous reste plus qu’à faire vos pompes. En descendant, avec votre nez, vous irez appuyer sur l’écran de votre téléphone à l’endroit du rond orange ce qui aura pour effet de compter vos pompes.

Vos records personnels seront sauvegardés et vous pourrez les partager sur FaceBook ou Twitter. Et si vous êtes persévérant, le développeur annonce une série de 100 pompes au bout de 8 semaines. Pourquoi pas ? À vous de nous le confirmer.



Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.