Publicité
 

Roland-Garros 2013: C’est parti sur Android

Ça y’est ! Roland-Garros vient de débuter, et c’est tout naturellement que nous vous présentons une applications Android pour suivre la quinzaine des internationaux de France: Roland-Garros 2013. Grâce à elle vous ne louperez rien de ces quinze jours, en espérant que le beau temps soit enfin au rendez-vous !

Publicité
 

Roland Garros 2013 sur Android reprend les ingrédients qui ont fait le succès de l’édition précédente: une application soignée proposant un contenu exhaustif. L’année dernière, vous avez été près d’un million d’utilisateurs, encore plus cette année ?

Roland-Garros 2013 a

Roland-Garros 2013 vous permettra de suivre toutes les news du tournoi grâce au fil info détaillé. Bien entendu vous aurez également la possibilité de suivre les différents matchs depuis votre Android grâce au Live Score et aux photos des différentes rencontres. Vous resterez informé des dates de toutes les rencontres de Roland-Garros 2013 grâce au tableau des matchs et vous revivrez les moments forts de la journée avec les interviews et les plus belles images. Sachez pour finir que vous pourrez paramétrer des alertes concernant dix joueurs différents.

Roland-Garros 2013 b

Vous êtes perdu dans les allées sinueuses de Roland-Garros ? Pas de soucis, avec l’application Roland-Garros 2013 vous disposerez à tous moments d’un plan gratuit pour vos repérer et retrouver votre place.

Les abonnés Orange vont en outre être aux anges avec la rediffusion de tous les matchs et du live multi-courts qui vous permettra de suivre 5 rencontres en même temps. Ces derniers disposeront aussi des résumés des matchs en vidéo pour chacune des journées.

En proposant un contenu complet et une réalisation de qualité, l’appli officielle de Roland-Garros 2013 par Orange fait une nouvelle fois figure de référence pour suivre les rencontre de la quinzaine. Elle n’est cependant pas parfaite: elle est parfois un peu lente et manque de réactivité. Ce sont ses principaux défauts, mais nul doute qu’elle devrait encore une fois rencontrer un franc succès !

Configuration requise: Android 2.3 au moins.

Publicité
 

Related posts

1 Comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.