Publicité

GolfShot est le premier fournisseur d’images aériennes de parcours de golf. Grâce à cette application, chaque joueur pourra visualiser, sur son smartphone Android, le parcours sur lequel il se trouve.

Publicité
 

[adsenseyu1]

Fort d’une cartographie de plus de 40 000 parcours, il y a de fortes chances pour que vous trouviez celui qui vous intéresse. D’ailleurs, vous pourrez consulter les golfs qui sont pris en charge sur le site GolfShot.com. Depuis son Android, le joueur pourra visualiser le parcours. A ce titre, le rendu est très réaliste.

golfshot1

Publicité
 

Autre Atout, le joueur pourra estimer la distance qui le sépare du trou. De quoi choisir plus facilement son Put et ajuster sa force. Tout aussi pratique, l’application calcule automatiquement le handicap du parcours et dispose d’un module de pointage. Vous pourrez ainsi comptabiliser les scores de quatre joueurs.

Résumé:

  • Plus de 40 000 parcours
  • Affichage aérien par GPS et technologie TouchPoint
  • Calculateur automatique de handicap par parcours
  • Gardez le pointage pour jusqu’à quatre golfeurs

Vidéo de l’application:

Golfshot Plus: Golf GPS
Golfshot Plus: Golf GPS
Développeur: Shotzoom LLC
Prix: 79,99 €

Bon!, le prix est un peu élevé, sachez qu’il existe une version lite de l’application sans GPS. Cliquez ci-dessous pour la tester.

L'application n'a pas été trouvée dans la boutique. 🙁

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.