Publicité
 

Rio 2016: Suivez les JO sur Android

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de l’application officielle des JO 2016 de Rio, Rio 2016, disponible gratuitement sur Android. Ça y’est, les Jeux Olympiques et Paralympiques d’été de Rio c’est parti ! Depuis samedi, les meilleurs athlètes de la planète et des différents pays, sauf de nombreux Russes, bien évidemment les seuls à se doper, se retrouvent pour se mesurer dans leurs disciplines respectives. “L’important c’est de participer”, oui mais c’est aussi de pouvoir suivre les JO pour n’en manquer aucune miette … C’est ce que vous propose, un peu maladroitement mais gratuitement, l’application officielle Rio 2016 sur Android.

Publicité
 

En effet, avec Rio 2016, vous accéderez à toutes les actualités, aux différentes médailles, aux dates des compétitions, aux résultats des athlètes et aux différents sites des olympiades. Le tout en temps réel, … quand ça fonctionne. En effet question stabilité, Rio 2016 n’est pas un modèle, mais c’est souvent le cas avec les applications officielles, victimes de leur succès.

Rio 2016 b

Bon, en plus elle se disperse un peu en proposant un guide pour le spectateur, avec des conseils pour profiter de la vie en ville. On sent la bonne volonté mais …

Mais comme trop souvent c’est bâclé ! Certes l’application est plutôt claire et fonctionnelle, mais elle plante une fois sur trois (sur deux ?). Alors certes, quand vous lirez cet article, il y aura peut-être eu une mise à jour, mais quand même ! C’est légèrement abusé pour un événement de cette importance !

Rio 2016 c

Les retours utilisateurs sont pour l’instant désastreux. Bref, si vous voulez la tester, allez-y, mais autant suivre les Jeux Olympiques depuis une application sportive classique: on gagne du temps et c’est tout aussi clair et complet. Et en plus, vous savez quoi ? Ça fonctionne … Allez hop, c’est notre carton rouge du moment, bim, Rio 2016 tu sors !

Configuration requise pour utiliser Rio 2016 sur Android: Android 4.1 au moins et de la patience !

L'application n'a pas été trouvée dans la boutique. 🙁
Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.