Test du jeu: Bertram Fiddle Episode 1

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu d’aventure Bertram Fiddle Episode 1, sur Android. Il s’agit d’un titre proposé par les studios Chorus Worldwide Games Limited, lancé grâce à une campagne de financement Kickstarter. Le titre date d’un peu moins d’un an, mais l’épisode 2 (A Bleaker Predicklement) devrait arriver d’ici peu. C’est pourquoi nous nous intéressons à cet épisode 1, A Dreadfull Business. Notez deux choses importantes avant de poursuivre: le titre est exclusivement disponible en anglais et en fin d’article vous trouverez un lien pour la solution complète de l’épisode 1.

Publicité
 

Bertram Fiddle Episode 1, A Dreadfull Business, est donc un point and click. Dans celui-ci vous incarnerez Bertram Fidlle, auto proclamé explorateur de renom, qui cherchera à prouver que ce n’est pas lui qui est à l’origine des meurtres qui terrorisent Londres. Le tout se déroule en pleine Angleterre victorienne, et vaut franchement le détour si vous aimez les point and click et surtout si vous parlez anglais.

Bertram Fiddle Episode 1 b

Il vous faudra donc découvrir des indices pour démasquer et arrêter le véritable meurtrier, Geoff the Murderer, avant qu’il ne frappe de nouveau.

Pour cela vous aurez une trentaine de locations à explorer, des personnages loufoques à interroger et à rencontrer bref une véritable aventure d’une grosse heure à mener à bien.

Graphiquement GBertram Fiddle Episode 1, A Dreadfull Business, est vraiment top. Tout est en 2D rigolote, les personnages ont de drôles de nez, parfois un seul oeil, et les dialogues sont savoureux. Pas de doute, c’est un très très bon titre.

Bertram Fiddle Episode 1 c

Bertram Fiddle Episode 1, A Dreadfull Business est donc un excellent titre à télécharger de toute urgence avant de dévorer l’épisode 2 qui ne devrait plus tarder. Il vaut très exactement 1.66 euro seulement et à ce prix là vous allez passer un très agréable moment. Si vous êtes bloqué, n’hésitez pas à cliquer sur le lien en fin d’article pour découvrir la solution complète en vidéo de cet épisode 1.

Configuration requise pour jouer à Bertram Fiddle Episode 1 sur Android: Android 2.3 au moins.

Voici la solution complète de l’épisode 1 proposée chez nos confrères de zoneasoluces.fr.

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.