Publicité
 

Le très attendu Dungeon Hunter 3 est arrivé

Dungeon Hunter 3 c’estl’histoire d’une longue attente, celle d’un jeu dont la sortie avait été annoncée pour lemois de janvier 2012. Nous sommes au mois d’avril et levoici qui débarque comme si de rien n’était. Le mal est donc de retour à Gothicus, mais cette suite vaut-elle le coup ?

Publicité
 

La série des Dungeon Hunter s’est depuis longtemps taillé une bonne réputation chez les joueurs de smartphones que cela soit sur iOS ou bien sur Android. Développée par Gameloft, elle se distingue par une réalisation aux ptits oignons et une durée de vie colossale (pour un jeu nomade). Le premier épisode est sorti en 2009 et vous pouvez retrouver le test du second sorti en 2010, ici. D’ailleurs, ce dernier avait placé la barre très haut tellement haut que ce troisième opus peine à convaincre en dépit de sa gratuité.

Au début vous disposez de quatre héros pour en découdre et … ben ça s’arrête là. La dimension “jeu de rôle” a carrément disparu pour laisser la place à des combats répétitifs au sein de 16 arène minuscules (comprenant 5 niveaux chacune). Alors certes vous pourrez modifier votre équipement, élaborer différentes stratégies pour venir à bout de vos adversaires, mais finalement vous ferez toujours plus ou moins la même chose.

Comble de l’exagération, même s’il est gratuit, il vous faudra débourser de l’argent réel pour pouvoir, par exemple, revenir à la vie sans perdre sa progression dans une arène: abusé ! De même pour les améliorations: c’est gratuit mais cela prend trois plombes, sauf si vous payez bien sûr ! Bref même si la réalisation est sympa, le jeu reste très décevant et ne mérite que très peu d’attention, à bon entendeur …

Télécharger gratuitement Dungeon Hunter 3 gratuitement depuis Google Play

Publicité
 

Related posts

1 Comment

  1. Mitsu_B

    Gameloft est le roi du jeu gratuit à l’installation mais payant quand on le pratique.
    Conf GUNS qui n’est qu’un exemple dans le lot…

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.