Publicité

Voici un tout nouveau jeu sorti le 30 mars dernier : Gun & Blood. Avec celui-ci, c’est du sang, de l’hémoglobine, du raisin qui va gicler partout. Vraiment fait pour les amateurs du genre. Perso, ce n’est pas mon truc, mais eu égard à sa note moyenne de 4,6 sur 5 attribuée par 3 078 utilisateurs, ce jeu se devait de vous être présenté. Alors accrochez-vous, c’est parti !

Publicité
 

[adsenseyu5]

C’est la course aux terroristes. A vous de les débusquer et de les anéantir. Rien ni personne ne devra vous résister sur votre chemin, vous êtes à vous seul une force de frappe indestructible. Et pour accompagner votre quête dévastatrice, c’est de la bonne musique que vous écouterez. Quant aux effets d’explosion et aux éclaboussures de sang, vous serez servi, garanti !

Publicité
 

Et si vous rencontrez Kony sur votre route par moment, n’hésitez pas, arrêtez-le.

Un magasin d’armes volumineux et très bien achalandé, des accessoires pour fusils, des AK-47,… vous évoluerez dans 2 modes de jeux différents et parmi plus de 80 niveaux.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.