Publicité
 

Neon Motocross: Un jeu qui brille

Neon Motocross c’est un tout nouveau jeu de moto disponible gratuitement sur Android? S’il n’est pas très original sur le fond, il dispose d’une réalisation vraiment convaincante qui le rend particulièrement plaisant à jouer. Les graphismes sont en effet le point fort de Neon Motocross.

Publicité
 

Développé par Motomex, il s’agit d’un jeu de moto comme son nom l’indique. Mais dans Neon Motocross, les motos sont un peu différentes et rappellent celles du film Tron. En effet celles-ci sont lumineuses et ont la même couleur que le casque du pilote. Neon Motocross joue en effet sur les différents effets de lumière pour accrocher le joueur. Les circuits sont assez sombres et du coup la moto et sa luminosité ressorte grandement: vraiment c’est un plaisir pour les yeux à moins d’être allergique à ce type d’univers un peu futuriste.

Neon Motocross 1

En dehors de ça, Neon Motocross est très classique dans son gameplay. Il repose sur l’utilisation de l’accéléromètre de votre Android. Vous dirigerez en effet la moto en inclinant votre appareil Android à gauche ou à droite. Ensuite, il faudra appuyer au bon moment sur la nitro pour que votre moto s’envole: oui je sais, c’est du déjà vu, de même que les différentes motos aux caractéristiques spécifiques. Mais bon, quand c’est présenté comme cela, pourquoi pas. De plus Neon Motocross est assez long avec 180 niveaux à compléter: pas mal.

Neon Motocross 2

Neon Motocross est donc un bon pti jeu bien divertissant à défaut d’être novateur, mais c’est déjà pas mal. En plus il est vraiment bien réalisé ! Ah oui, une petite astuce, pour jouer sans pub, déconnectez-vous d’internet !

Configuration requise: Android 2.1 au moins.

Neon Motocross
Neon Motocross
Développeur: Play365
Prix: À annoncer

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.