Publicité
 

Bubble Witch Saga: Une aventure ensorcelante

Android-Zone vous propose, aujourd’hui, une application développé par King.com : Bubble Witch Saga, et qui je suis sûr vous captivera et vous rendra complètement addict !

Bubble Witch Saga vous entraîne dans une aventure fantastique où des sorcières ont besoin de votre aide pour arriver à repousser les esprits maléfiques qui envahissent le pays.

Publicité
 

Si vous savez viser juste vous pourrez  éclater les bulles qui se dressent sur votre chemin, vous pourrez accéder aux 500 niveaux proposés par Bubble Witch saga, dans ce jeu ensorcelant.

Cette aventure épique peut être vécue à plusieurs, et entre amis. Mesurez-vous aux autres et décrocher le score le plus haut !

Bubble Witch Saga 2

Bubble Witch Saga est un jeu gratuit, mais pour avoir certains objets ou vies supplémentaires, il faut payer. Cependant, l’option d’achat peut être désactivée dans vos paramètres et rendre le jeu complètement free.

De nombreuses nouveautés sont disponibles sur la nouvelle version, notamment dans les fonctionnalités fantastiques :

-20 nouveaux niveaux du royaume des ombres

-De nouvelles araignées 3d

– Des vœux de bouleversement, qui permettent d’éliminer les bulles qui freinent.

– Des potions et sortilèges pour vous aider à venir à bout des niveaux difficiles.

Bubble Witch Saga 1

Vous pourrez rejoindre la communauté des joueurs de Bubble Witch Saga en vous connectant sur Facebook et Twitter, et vous pourrez alors découvrir les dernières nouveautés :

facebook.com/BubbleWitchSaga

twitter.com/BubbleWitchSaga

Ce passage sur Facebook et Twitter est fortement conseillé pour avoir accès aux solutions et pour accéder aux niveaux supérieurs!

Avec  Bubble Witch Saga, entrez dans le monde de la sorcellerie !!

Bubble Witch Saga
Bubble Witch Saga
Développeur: King
Prix: Gratuit

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.