Publicité
 

Castle Clash: Vous n’en avez pas fini avec la stratégie

Avis aux amateurs de jeu de stratégie, c’est le gros boom en ce moment sur Android avec des RTS qui n’en finissent plus de surprendre, voici Castle Clash. Si Clash Of Clans continue d’être un franc succès sur iOS, d’autres jeux dans ce style ont pris le relais sur Android comme l’excellent Jungle Heat que je vous ai présenté ici même, il y a peu. Et bien avec Castle Clash, Clash de Châteaux en Français, vous n’allez pas être déçu non plus.

Publicité
 

C’est sûr Castle Clash fait clairement partie du haut du panier et si Jungle Heat vous embarquait dans une aventure militaire, Castle Clash repose lui sur un univers fantasy. Autrement dit, vous disposerez de pouvoirs magiques, d’elfes ou encore de gnomes pour mener à bien vos batailles, plutôt que d’obus ou autres tanks. Après c’est selon les goûts.

Castle Clash 3

Autres nouveautés dans Castle Clash, l’introduction de héros. Un peu à la manière d’Age of Mythology (pour ceux qui connaissent, pour les autres voici une présentation du jeu sur Wikipédia), celui-ci va mener vos troupes vers la victoire en disposant de pouvoirs et de capacités supplémentaires. Attention, il n’est pas immortel, veillez à bien le protéger.

Castle Clash 2

En dehors de cela Castle Clash est un RTS somme toute assez classique. Vous aurez une base à défendre et à améliorer en utilisant différentes ressources et vous aurez des attaques à mener pour devenir encore plus fort. La système des attaques de Castle Clash repose sur une notation variant de 1 à 3 étoiles, 1 étoile si vous parvenez simplement à détruire le bâtiment principal et 3 étoiles si vous rasez entièrement la base ennemie.

Enfin, sachez que Castle Clash vous invitera aussi à dépenser votre argent pour améliorer plus vite vos troupes et que cela crée un certain déséquilibre dans le jeu. En effet les joueurs qui dépensent beaucoup d’argent dans Castle Clash se retrouvent clairement avantagés.

Castle Clash 1

Castle Clash est donc un excellent jeu de stratégie en temps réel disponible gratuitement sur Android. Si le système de jeu est assez classique, ses graphismes incroyables et l’ajout de héros lui donnent une autre dimension. Une réussite, indéniablement  !

Configuration requise: Android 2.2 au moins.

Castle Clash: L'Ultime Duel
Castle Clash: L'Ultime Duel
Développeur: IGG.COM
Prix: Gratuit

Publicité
 

Android-Zone Recherche:

  • clash de chateau quel batiment faire evoluer
  • comment placer un hero sur une base
  • heroes les plus puissant de clash des chateaux
  • heros le plus fort castle clach
  • heros les plus fort dans clash de chateaux
  • placer heros clash de chateau

Related posts

1 Comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.