Publicité
 

Test du jeu: Pro Strategy Football 2015

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet de Pro Strategy Football 2015, un tout nouveau jeu de football américain qui vient tout juste de sortir sur Android. Soyons tout de suite précis: Pro Strategy Football 2015 n’est disponible qu’en anglais et il s’adresse avant tout aux fans de football américain et en particulier des différentes stratégies de jeu. Vous ne le savez peut-être pas mais il existe des centaines de stratégies offensives et défensives possibles pour le football américain, et bien Pro Strategy Football 2015 vous propose d’affiner ces combinaisons et même d’en créer d’autres.

Publicité
 

Tous les fans de football américain vont être aux anges avec Pro Strategy Football 2015, puisqu’il s’agit moins de proposer un jeu de sport au sens strict du terme qu’un jeu de stratégie. En effet, vous allez devoir être malin pour gagner des matchs dans ce jeu et analyser correctement votre équipe d’attaque et la défense de l’adversaire (et inversement), pour adopter la stratégie adéquate.

Pro Strategy Football 2015 b

Bien sûr tous les joueurs qui ne sont pas familiers des options, des postes des joueurs et de leurs rôles en attaque ou en défense pourront trouver Pro Strategy Football 2015 rebutant. Pourtant si vous maîtrisez l’anglais et que vous prenez un peu de temps pour essayer de comprendre, vous allez voir que c’est un régal de choisir la stratégie en analysant les forces et les faiblesses de l’adversaire.

Pour le reste c’est assez classique: vous pourrez choisir de jouer avec une seule équipe pour la mener à la victoire et lui faire traverser une saison complète ou bien jouer avec plusieurs teams de votre choix.

Pro Strategy Football 2015 c

Bref pour peu que vous preniez le temps de vous y intéresser, vous constaterez que Pro Strategy Football 2015 est un excellent jeu. En plus le tutoriel d’explication est bien fait, encore une fois si on parle anglais. Un vrai bon titre, vraiment novateur donc, à tester de toute urgence, pour un peu plus de 5 euros.

Configuration requise pour jouer à Pro Strategy Football 2015 sur Android: Android 4.1 au moins.

L'application n'a pas été trouvée dans la boutique. 🙁
Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.