Publicité
 

Dots: Le jeu que vous ne lâcherez pas

Vous le savez, c’est très souvent dans les vieux pots qu’on fait les meilleures soupes. On dit aussi que c’est souvent ce qui est le plus simple qui est le meilleur. C’est valable pour beaucoup de choses mais aussi et surtout pour les jeux vidéos. Et bien Dots sur Android c’est un peu tout ça à la fois. Le principe du jeu d’abord, est extrêmement simple et sa réalisation semble tout droit sortie d’un jeu des années 80. J’exagère, mais à peine, croyez moi …

Publicité
 

Dots sur Android c’est donc un phénomène. C’est clair Dots sur Android rend accro. Pourquoi ? Certainement pas à cause de sa réalisation: des points de couleurs sur un écran blanc. Mais alors à cause d’un gameplay hyper novateur ? Non plus … Il s’agit simplement de lier un maximum de points de la même couleur pour qu’ils disparaissent de l’écran.

Dots 2

Voila, si vous avez compris ça, vous avez tout simplement compris Dots. Bon après, vous vous doutez bien qu’il y aura quelques subtilités, mais globalement c’est ça Dots. Au début, vous pourrez découvrir le jeu sans aucune limite de temps. Vous aurez ainsi tout le loisir de vous familiariser avec Dots et planifier quelques moves bien sentis. Ensuite, si vous le souhaitez, ça se corsera, notamment avec mode “60 secondes” qui vous obligera à réagir assez vite et dans ce temps imparti.

Dots 1

Par la suite vous aurez également la possibilité de partager vos scores avec vos amis sur Facebook, les affronter dans des affrontements sanglants (!) et ainsi découvrir qui est le meilleur d’entre vous. Vous l’aurez compris, même s’il ne casse pas trois pattes à un canard sur le plan de la réalisation, Dots sur Android est un petit bijou de casual game. Il rend accro, l’essayer c’est l’adopter. Simple, précis et diablement efficace, il n’est pas étonnant que Dots soit joué par autant de personnes à travers le monde.

Configuration requise: Android 2.2 au moins.

Dots : un jeu de connexions
Dots : un jeu de connexions
Développeur: PlayDots
Prix: Gratuit

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.