Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu de réflexion Terrain Glissant. C’est un titre proposé par les studios Haiku Games. Il vient tout juste de sortir. il est beaucoup plus court que les productions habituelles avec seulement 4 chapitres. Vous y incarnerez la détective Kate Gray et son acolyte de toujours Murphy. On sent qu’ils sont à deux doigts de conclure. Mais pas pour le moment, en effet, il y a eu plusieurs meurtres et un membre de la brigade semble impliqué …

jeu réflexion terrain Glissant b

Un membre de la brigade semble donc impliqué dans une sombre affaire de chantage. Vous allez donc devoir enquêter … Il semblerait bien que cela soit le pauvre Dan, qui, en voulant arrondir ses fins de mois, a vu sa fille se faire kidnapper en échange de service de plus en plus illégaux. Kate et Murphy sont donc sur la trace d’une femme, Sticks, qui se révèle être une instigatrice de premier plan. A vous de mener l’enquête pour la confondre. Dans cet épisode très court, on retrouve de nombreux mécanismes des studios. Ce n’est clairement pas leur meilleur titre. De même, comme le montre la photo plus haut, on découvre des questions et des semblants de dialogues avec des choix multiples … Mais cela tombe vite à l’eau et il suffit de tout checker pour avancer …

Si vous êtes bloqué, vous pourrez consulter le guide complet proposé par nos confrères de Zoneasoluces.

jeu réflexion terrain Glissant c

Bref, c’est un bon petit titre pour patienter jusqu’à leur prochaine production. Il reste gratuit et agréable mais manque clairement de profondeur …

Configuration requise pour jouer au jeu de réflexion Terrain Glissant: Android 5.0 au moins.

Adventure Escape Mysteries
Adventure Escape Mysteries
Développeur: Haiku Games
Prix: Gratuit

Android-Zone Recherche:

  • https://www android-zone fr/test-du-jeu-de-reflexion-terrain-glissant-avec-sa-solution/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.