Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu d’aventure et de réflexion The Inner World. Il s’agit d’un titre proposé par les studios Headup. C’est un point and click qui a été acclamé par la critique. Nous sommes passés à côté de sa présentation, mais nous rattrapons cette erreur aujourd’hui. Il n’est pas gratuit et vaut quelques euros, mais très franchement, vu la qualité du titre c’est amplement mérité. Vous découvrirez un peu plus loin dans l’article, un lien vers sa solution complète. Sachez qu’il y a aussi un autre épisode, toujours aussi sympa qui fait suite à celui-ci, et qui est également disponible sur le Play Store. Nous le présenterons d’ici peu.

Publicité
 
l'image 1 de l'article présentant le jeu The Inner World

Graphiquement le titre est magnifique. C’est en 2D et c’est très détaillé. Les personnages sont rigolos et l’univers très original. Ce qui frappe c’est que ce titre possède une vraie identité visuelle, un de ces jeux qu’on n’oublie pas après y avoir joué. Vous incarnerez Robert un jeune musicien pas très futé qui va devoir tenter de sauver son monde. Rendez-vous compte, les vents qui le font tenir (ne me demandez pas pourquoi) sont en train de faiblir. Et sans ces fontaines de vent, alors son monde va disparaître. Tout cela est parfaitement logique.

Si vous êtes bloqué, alors vous pouvez consulter la solution de The Inner World sur Zoneasoluces.

Publicité
 
L'image 2 de l'article présentant le jeu The Inner World

Si vous aimez les jeux en point and click et que vous êtes passé à côté de ce titre, alors vous devez absolument vous rattraper et le tester. L’aventure est loufoque mais jamais illogique. Le tout est magnifique avec une ambiance originale. Un de ces jeux qu’on n’oublie pas.

Configuration requise pour jouer à The Inner World: Android 2.3 au moins.

The Inner World
The Inner World
Développeur: Inconnu
Prix: 2,99 €

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.