Publicité
 

Test du jeu Save the Fish, non et non !

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet (et sans concession) du titre Save the Fish. C’est un jeu de réflexion proposé gratuitement par les studios MesibaGames. Notez qu’en fin d’article vous trouverez un lien vers toutes les solutions du jeu et ses quelques 200 niveaux et plus, enfin sur le papier. Je vous explique tout ça.

Publicité
 

Tout commence plutôt bien avec ce petit jeu. Vous allez devoir amener de l’eau à votre petit poisson. Pour cela vous devrez réfléchir à la construction des niveaux et enlever des tiges bloquant l’arrivée de l’eau, un peu comme dans Hero Rescue. Notez que parfois cela sera un peu différent avec le fait de le protéger d’un gaz vert ou encore de la lave brûlante, que vous devrez alors diriger en dehors de l’écran ou sur le requin.

Save the Fish b

Bon ça c’est sympa. Sauf qu’en fait on tourne en rond comme un poisson dans son bocal. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’à partir de la centaine de niveaux, on se répète, littéralement. Les niveaux sont les mêmes. Et oui, d’ailleurs nos confrères qui ont finalisé la solution du jeu sur zoneasoluces, sont légèrement dégoûtés. Aucun intérêt finalement de continuer si ce n’est pour débloquer d’autres skins de poissons, mais il faudra, pour cela, super, regarder une pub.

Save the Fish c

Bref, vous l’avez compris, avec Save the Fish il y a de la déception. Pourquoi vouloir forcer le joueur à continuer de jouer si c’est pour lui proposer les mêmes niveaux ? Je ne comprends pas … Reste qu’il est divertissant les 30 premières minutes, c’est vrai …

Configuration requise pour jouer à Save the Fish: Android 5.0 au moins.

Save The Fish!
Save The Fish!
Développeur: MesibaGames
Prix: Gratuit

La solution pour Save the Fish est sur Zoneasoluces.

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.