Publicité
  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Sports
  • Post comments:0 commentaire

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de l’application Sweatcoin. Il s’agit là d’une application gratuite proposée par les studios du même nom. Notez qu’elle est également adossée à une crypto monnaie qui vient d’arriver et dont le cours n’est pas encore accessible, le Sweat. Hier on vous a présenté une application sensiblement identique, Stepn, mais qui est bien plus poussée que Sweat. On vous explique les quelques différences.

Publicité
 
L'image 1 de l'article présentant l'application Sweatcoin.

En somme, vous allez donc devoir bouger votre popotin pour gagner des trucs. L’idée est donc de créer un compte et de pouvoir récupérer différents cadeaux en fonction du nombre de pas que vous avez effectué. Cela n’est pas très compliqué à comprendre mais pour autant cela ne sera pas non plus aussi simple que cela. En effet pour que l’application fonctionne il faudra accepter toute une série d’autorisation de l’application pas vraiment nécessaire: l’accès à vos statistiques de connexions, à vos photos etc. D’autant plus que dans les conditions générales, les développeurs assument le fait de pouvoir revendre toutes ces données privées.

De même, pour pouvoir gagner des cadeaux, il va vraiment falloir marcher, beaucoup marcher car le système de récompense est lent.

Publicité
 
L'image 2 de l'article présentant l'application Sweatcoin

A vous de voir donc. Si vous aimez bouger, aller courir ou ce genre de chose, alors il peut être intéressant de la tester. Par contre je vous conseille d’opter pour un téléphone sur lequel vous ne stockez pas beaucoup de données privées.

Configuration requise pour utiliser Sweatcoin: Android 5.1 au moins.

Sweatcoin
Sweatcoin
Développeur: Inconnu
Prix: Gratuit

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.