Publicité
  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Sports
  • Post comments:0 commentaire

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de l’application Moves +. Il s’agit là d’une application gratuite qui va vous permettre de gagner des récompenses quand vous allez faire de l’exercice. On vous avait présenté Stepn qui reposait sur la crypto monnaie Solana, ici c’est un peu le même principe. Développée et proposée par les studios Open Play, vous pourrez en savoir plus en vous rendant sur cette page, en anglais, qui répondra à toutes vos questions.

Publicité
 
Moves + b

En somme, Moves + est un trackeur d’exercices. Vous allez faire votre jogging, marcher un peu pour aller vous détendre, ou bien vous rendre sur votre lieu de travail à pied, vous garderez une trace de cet exercice dans l’application. Il faudra bien entendu la lancer avant et vérifier qu’elle fonctionne. Elle est compatible avec tous les autres trackeurs du même style comme les montres Fitbit par exemple. Le petit truc en plus c’est que plus vous ferez d’exercices, plus vous recevrez de points que vous transformerez en récompenses. Ce n’est pas une monnaie utilisable ailleurs, mais c’est une sorte de monnaie interne à l’application.

Publicité
 
Moves + c

Nous n’en sommes encore qu’au début de ces applications “Move To Earn“, mais celle-ci est un bon moyen de commencer gratuitement.

Configuration requise pour utiliser Moves +: Android 4.1 au moins.

Moves +
Moves +
Développeur: OpenPlay
Prix: Gratuit

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.