Publicité
  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Sports
  • Post comments:0 commentaire

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet de l’application STEPN. Il s’agit là d’une app qui vous permettra de gagner de l’argent en bougeant. Vous connaissez peut-être le Play to Earn. Vous savez, ce sont ces jeux qui vous propose de récupérer des jetons non fongibles, ces fameux NFT, en échange de temps passé à jouer dans l’univers proposé. Ici c’est la même chose, vous allez pouvoir gagner des NFT ou bien de la crypto après avoir installé l’application et commencer à la faire fonctionner.

Publicité
 
STEPN b

Donc en gros, vous allez installer STEPN. Une fois que c’est fait, vous allez devoir acheter une chaussures en NFT et en monnaie de l’application: les solana. Attention, cela n’est pas rien. En gros vous allez devoir choisir entre plusieurs modèles allant de 800 euros environ à 1200 euros. Ce choix définira vos rewards. Plus vous avez une paire chère, plus vous allez avoir des récompenses importantes et des possibilités de customisation également.

Ensuite, il faudra simplement activer votre GPS pour que l’application vous localise et vous permette d’aller faire votre jogging en récupérant de la crypto ou des NFTs.

Publicité
 
STEPN c

C’est l’une des premières applications dans ce domaine. Elle est réservée aux gens ayant un peu d’argent à investir. C’est dommage mais d’autres sont en train d’arriver. Gardez un œil sur tout ça.

Configuration requise pour utiliser STEPN: Android 8.0 au moins.

STEPN
STEPN
Développeur: Inconnu
Prix: Gratuit

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.