Hidey Hole cache les trous de votre S10

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui la présentation de l’application Hidey Hole. Disponible gratuitement sur le Play store elle permettra aux heureux acquéreurs du Galaxy S10 de “cacher” les trous de l’appareil photo sur l’écran. En fait elle propose tout simplement une galerie de fond d’écran, travaillés, pour qu’ils intègrent au mieux les trous de l’appareil photo.

Publicité
 

L’idée n’est pas de les enlever mais bel et bien de gérer la frustration de l’utilisateur en lui donnant l’impression que ces trous font partie du fond d’écran. Proposée par Chainfire (un célèbre membre du forum de développeurs XDA), cette application est vraiment sympa.

Hidey Hole b

Notez que vous n’aurez pas forcément besoin de télécharger pour profiter de tous ces fonds d’écran car ils sont tous disponibles sur internet, mais elle a au moins le mérite de tous les regrouper.

De même, si certains pensent que c’est un gadget, il faut lui reconnaître un bénéfice. L’écran d’un S10 est utilisé à près de 90% contre un peu plus de 80% pour les smartphones à encoche comme l’iPhone: avoir l’impression qu’on a un full écran c’est juste génial comme sensation.

Configuration requise pour utiliser Hidey Hole: Avoir un Galaxy S10

Publicité
 

Android-Zone Recherche:

  • applications diverses

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.