Publicité
 

Runner planète : vas-y, cours !

A vous de sauver les dernières espèces vivantes sur Terre. C’est avec ce jeu Runner Planète que vous devrez y parvenir. C’est un excellent jeu pour passer le temps, mais n’y cherchez rien de plus. Attention, je ne dis pas qu’il n’est pas bien, je dis simplement que pour le grand frisson sur Android, ce n’est là que vous le trouverez. Mais il vaut tout de même le détour.

Publicité
 

Le contexte : il ne reste presque plus de vie sur Terre, sauf quelques végétations, et l’enjeu est de taille puisqu’il vous incombe de les sauver avec ce robot, le Robot Warrior, le guerrier comme le surnomme son développeur.

Vous devrez courir, courir et encore courir, et sauter encore et encore pour éviter d’être détruit. De toute façon, ce robot ne sait rien faire d’autre. Ah si, il ramasse les fleurs disséminées sur son chemin afin d’éviter leur disparition. Attention toutefois aux différents pièges tendus pour vous stopper dans votre folle course.

Comme je vous l’annonce en tête d’article, un bon jeu pour passer le temps dans la salle d’attente chez votre médecin ou encore dans le train. Il offre malgré tout 3 niveaux de difficultés : facile, normal et difficile, ainsi que 9 niveaux.

Vous pouvez toujours l’essayer, il est gratuit.

Téléchargez gratuitement le jeu Runner Planète sur Android-Market.

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.