Publicité
 

COOKING DASH 2016: jeu de cuisto !

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui la présentation et le test de COOKING DASH 2016 sur Android. Développé par Glu, COOKING DASH 2016 se propose de vous faire vivre l’émotion et le stress d’un vrai concours culinaire retransmis à la télé devant des milliers de spectateurs. Tout ça pour de faux, bien entendu …

Publicité
 

Voici donc la nouvelle édition du jeu Cooking Dash avec ce nouveau jeu sobrement intitulé COOKING DASH 2016 sur Android. Votre objectif sera donc de cuisiner différents plats dans différents types de restaurants le tout dans des émissions qui seront retransmises à la télévision. Votre objectif sera donc de devenir une vraie star de téléréalité dans le domaine de la cuisine. En préparant vos plats, vous récupérerez de l’argent que vous pourrez réinvestir dans votre cuisine pour acheter de nouveaux équipements et de nouvelles capacités.

COOKING DASH 2016 b

Dans COOKING DASH 2016 vous devrez préparer des plats hallucinants pour des clients toujours plus exigeants. En plus, les lieux dans lesquels vous devrez cuisiner sont ous des originaux et intègrent parfaitement l’univers gustatif que vous devrez développer.

A terme, vous pourrez même avoir votre propre émission de télé, où vous aurez la possibilité de développer vos propres recettes. Bien entendu, même si COOKING DASH 2016 est gratuit, vous pourrez acheter les améliorations plus rapidement pour avancer plus vite dans le jeu avec de l’argent réel.

COOKING DASH 2016 c

Graphiquement bien réalisé avec des décors assez jolis et des personnages plutôt fins, ce COOKING DASH 2016 a vraiment tout pour plair. Même si parfois l’action se révèle un peu confuse, notamment quand vous avez plusieurs plats en attente et que les clients ne sont pas satisfaits: vous vous retrouverez souvent à tapoter comme un sourd sur votre four pour lui indiquer que c’est bon, le gâteau est bien cuit maintenant. En dehors de ces petits défauts, COOKING DASH 2016 mérite un peu de votre attention !

Edit du 29/04/2016: Vous pouvez maintenant consulter une playlist complète de Cooking Dash disponible sur la chaîne Youtube de Zoneasoluces. 

Configuration requise pour jouer à COOKING DASH 2016 sur Android: Android 3.0 au moins.

COOKING DASH
COOKING DASH
Développeur: Glu
Prix: Gratuit
Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.