Publicité
 

Hockey Nations 2011 THD: un jeu de hockey spectaculaire !

Vous êtes un fan inconditionnel du hockey sur glace ? Alors arrêtez-vous quelques secondes pour jeter un coup d’oeil sur ce Hockey nations 2011 THD optimisé pour les appareils fonctionnant avec un processeur Tegra, vous allez une nouvelle fois en prendre plein la vue.

Publicité
 

Ce Hockey nations 2011 THD met en effet l’accent sur l’utilisation optimale de la puissance du processeur Nvidia Tegra 2. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les développeurs de chez Distinctive Wireless Inc. ont réussi leur pari: les graphismes sont incroyables, les reflets sur la glace à pleurer, les joueurs détaillés au possible et même la foule a subi un vrai lifting dans son animation.

Hockey nations 2011 THD b

Outre ces différents effets visuels de qualité, Hockey nations 2011 THD apporte de nombreuses améliorations de gameplay. Vous aurez ainsi la possibilité de choisir parmi 18 équipes nationales (la France est même présente), mais aussi au sein d’équipes locales parmi une quarantaine de villes que vous pourrez personnaliser comme bon vous semble.

Hockey nations 2011 THD c

Plusieurs mode de jeu sont bien entendu disponibles, ils sont au nombre de 6. Vous retrouverez la ligue mondiale, le shootout, les matchs d’exhibition mais aussi les matchs de playoffs. Bref  le jeu est complet et constitue la meilleure expérience de jeu de hockey sur glace sur mobile. La réalisation est très convaincante et les sensations proches de la réalité avec une inertie propre à ce type de sport. La jouabilité est correcte avec des commandes tactiles qui répondent bien.

Il nécessite Android 2.3 au moins.

Le jeu n’est plus disponible sur le Play Store, je vous ai trouvé un lien pour télécharger l’apk depuis Aptoide.

Publicité
 

Android-Zone Recherche:

  • hockey sur glace jeu android
  • jeu hockey android
  • jeux de hockey sur glace android
  • meilleur jeux de hockey android

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.