Publicité
 

Call Of Mini-Zombies: Enfin disponible sur Android

Le hit de Triniti Interactive Ltd. disponible exclusivement sur iOS jusqu’à maintenant, est enfin décliné sur Android. Vous pourrez donc dégommer du zombies sur votre smartphone préféré.

Publicité
 

Pas de surprise quant au scénario de ce jeu. Vous êtes l’un des seuls survivants d’un virus qui a ravagé votre ville en transformant tus ses habitants en affreux zombies. Votre objectif: survivre en en tuant un maximum.

Vous serez donc charger de nettoyer 8 cartes en tout, au moyen d’armes de destruction massive. Il y en a 16 en tout, parmi lesquelles la mitrailleuse et le lance roquette. Pas de place pour la compréhension donc, ici on tire d’abord et on parle après.

Vous disposerez également de différents personnages ayant chacun des caractéristiques différentes. De plus, il vous sera possible de vous affronter avec un ami ou même d’essayer de venir à bout des zombies en coop.

Un bon ptit jeu donc, disponible gratuitement sur Google Play et fonctionnant sous Android 2.0.1 au moins.

Une vidéo de Gameplay en multijoueurs:

Publicité
 

Android-Zone Recherche:

  • telecharger call of mini zombie

Related posts

1 Comment

  1. Romain Goncalves

    Salut je trouve ce jeu vraiment top je suis actuellement au jour 80 … mais je ne comprends pas pourquoi chez Apple ils disposent de nouvelles maj et pas chez Android …
    Si vous avez des infos merci

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.