Publicité
 

Tiny Wings: Un nouveau phénomène sur Android

Les jeux les plus simples sont souvent les meilleurs. Tiny Wings vient nous le prouver grâce à son concept accessible à tous et son gameplay simple et prenant.

Publicité
 

Le but du jeu est de permettre à un petit oisillon doté d’ailes minuscules de voler le plus loin possible avant la tombée de la nuit, vous me direz: plus idiot que ça, tu meurs! et pourtant on accroche tout de suite.

tiny wings b

L’objectif est de faire prendre une vitesse importante à l’oiseau pour qu’il puisse décoller et planer au-dessus des collines au lieu d’y glisser au rythme des creux et des bosses. Pour cela, Il suffit de toucher l’écran dans les descentes puis de relâcher la pression, ce qui lui permet de se servir de la prochaine montée comme d’un puissant tremplin. Si vous enchainez trois décollages, l’oisillon devient fou et rentre en mode fièvre et si vous lui faite gober des pastilles bleus … là ça devient vraiment délirant!!!! attention tout de même à certains bonus qui vous feront perdre votre vitesse.

tiny wings c

Doté aussi d’un aspect scoring, de mélodies dynamiques, et de décors mignons comme tout. Ce petit jeu est une vraie merveille, incontournable, à moins d’être hermétique aux jeux de scoring.

tiny wings d

Rien de mieux qu’une petite vidéo pour se faire une idée.

Vous ne parvenez plus à progresser ? Rendez-vous sur le site des solutions astuces et trucs des jeux zoneasoluces !
Publicité
 

Android-Zone Recherche:

  • tiny wings android

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.