Publicité
 

Riptide GP : aux commandes d’un super jet ski de course

Les courses d’engins motorisés, vous adorez, mais vous commencez à vous lasser des motos et voitures en tous genres. Voici donc pour vous Riptide GP, un jeu qui va vous faire enfourcher certes un bolide, mais plus sur l’asphalte, ce sera sur l’eau. Vous allez piloter un jet ski de course. Vous devrez faire preuve de talent pour arriver le premier aux termes des compétitions qui vous sont proposées.

Publicité
 

L’idéal est que votre smartphone tourne sous Tigra 2, sinon utilisez Chainfire. Vous aurez le choix parmi 6 jets ski. Chacun d’eux offrira des caractéristiques techniques différentes en accélération, vitesse ou encore prise en main. Contrôlé par accéléromètre, vous freinerez votre engin grâce à votre écran qui vous servira également à effectuer de belles figures aériennes. Au chargement du jeu, l’accélération du jet est automatique, donc allez modifier cette configuration dans les options.

Vous pourrez choisir parmi 12 circuits et jouer en 3 modes : course, au tour ou championnat.

Un jeu excellent, adrénaline garantie. Voyez plutôt cette démo :

Mise à jour le 26 octobre, cette application reçoit la moyenne de 4,7 sur 5 pour 375 votes !

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.