Publicité
 

Zombiewood: Empêchez une invasion de Zombies!

Le jeu Zombiewood sur Android propose un joyeux massacre de zombies fun et bien ficelé. Avec ce jeu, Gameloft nous offre un excellent défouloir pour massacrer des hordes de zombies dans des missions diverses et variées, avec des armes sans cesse plus puissantes. Et en plus, Zombiewood est gratuit !

Publicité
 

Les zombies ont envahi Los Angeles. Les rues, autrefois resplendissantes, parcourues par les stars et les célébrités, sont devenues le royaume des morts-vivants. Pour certains, c’est la terreur, la peur, la panique… pour d’autres, c’est une opportunité de crever l’écran ! Il est temps d’aller étriper du zombie et de semer le chaos !

Zombiewood est un jeu de type shooter à double stick, c’est à dire que vous êtes lâché dans une arène et que vous allez devoir utiliser le stick gauche pour déplacer le personnage et celui de droite pour viser et tirer sur les adversaires. Vos munitions sont illimités et il sera possible de détruire certains éléments du décor pour ouvrir de nouveaux passages, déclencher des explosions ou découvrir des bonus.

Tout en 3D, Zombiewood rame parfois lorsque trop de zombies se montrent à l’écran. Heureusement, ce petit bémol n’empêche pas l’action de rester jouable et lisible. On regrette cependant que les décors ne soient pas plus variés. Pour ce qui est des modes de jeux, outre le solo qui nous occupera de longues heures, Zombiewood propose un mode arène pour défier d’autres joueurs.

Les missions se font sous forme de film, chaque film est découpé en plusieurs scènes contenant différents objectifs à atteindre. À chaque fois que vous tuez des zombies ou détruisez des accessoires, vous gagnez des jetons, de l’argent ou encore de l’expérience. Si vous souhaitez passer à une nouvelle scène vous devez réussir les autres qui sont avant ou alors payer avec de l’argent gagné durant les scènes.

Sa galerie de personnages est bien fun, du héro aux pectoraux d’acier au réalisateur déjanté, ou bien des zombies qui bavent, l’ensemble du casting profite en effet d’un joli coup de crayon. Efficace, la musique se décline sous une panoplie de thèmes propices à l’action. Ce sont cependant les bruitages qui prennent le dessus pour souligner les salves de tirs ou les râles des zombies.

Trailer du Jeu:

L'application n'a pas été trouvée dans la boutique. 🙁

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.