Linxo: Gérez votre budget sur Android!

Linxo permet de réunir automatiquement tous vos comptes bancaires en un seul endroit, accessible sur le web ou depuis votre Android. Vous consulterez votre budget en un clin d’oeil et vous recevrez des alertes en cas de dépense élevée ou de risque de découvert. Suivez vos comptes bancaires l’esprit enfin serein !

Publicité
 

Plus besoin de saisir vos dépenses ou d’importer des fichiers, l’application Linxo se synchronisera automatiquement avec vos comptes bancaires détenus dans une ou plusieurs banques. Vous saurez ainsi où vous en êtes en temps réel, et afin d’éviter toute mauvaise surprise vous recevrez des alertes en cas de dépense élevée ou de risque de découvert.

Chaque connexion à l’application mobile est protégée par un code PIN de votre choix. Des graphiques permettent d’analyser votre épargne tout en détaillant les dépenses et opérations de chaque poste budgétaire.

Vous avez également la possibilité de sélectionner les comptes que vous souhaitez voir apparaître dans vos graphiques, éditer vos opérations et affecter une opération au budget du mois précédent ou du mois suivant. Un outil très pratique et sécurisé…

Pour résumer, avec Linxo, vous pourrez :

  • Suivre les soldes de tous vos comptes, détenus dans une ou plusieurs banques (plus de 80 banques françaises disponibles)
  • Accéder rapidement à toutes vos opérations, automatiquement catégorisées en poste budgétaire (par exemple : alimentation, carburant, restaurants…)
  • Garder l’historique de toutes vos données : vos opérations sont accessibles sans limite dans le temps
  • Recevoir par email une synthèse de vos finances chaque semaine ou chaque mois
  • Éditer & catégoriser facilement vos opérations

Publicité
 

Android-Zone Recherche:

  • telecharger linxo apk

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.