Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui le test du jeu Freeze! 2 – Les deux frères qui vient tout juste de sortir sur Android. Notez que la version précédente du titre avait eu beaucoup de succès avec plus de 10 millions de téléchargement à travers le monde. Si elle était gratuite, ce n’est plus le cas aujourd’hui: les développeurs de Frozen Gun Games ont opté pour un jeu payant sans achat in-app. Ils ont mis plus de deux ans pour réaliser cette suite, on peut donc s’attendre à trouver un jeu vraiment fini et à la hauteur de son glorieux aîné …

Publicité
 

[adsenseyu2]

Et bien autant le dire tout de suite, oui Freeze! 2 – Les deux frères est très réussi. Première constatation, nous ne sommes plus seuls pour résoudre les puzzles. Non maintenant nous avons deux gros yeux, c’est normal. Pourquoi ? Tout simplement parce que Freeze! 2 – Les deux frères, vous devez aller chercher votre grand frère (le héros de Freeze) qui s’est fait enfermé par des aliens. Le principe reste le même: vous devrez chercher à vous échapper des mondes en faisant tourner les mondes pour découvrir le moyen de vous en sortir. Le bouton freeze est toujours présent: il permet de couper pendant un moment la gravitation. Mais suite oblige, de nouvelles subtilités font leur apparition comme la présence de liquides notamment.

Freeze! 2 - Les deux frères b

Publicité
 

En tout, ce sont une centaine de niveaux qu’il faudra réussir à passer, le tout divisé en 4 mondes distincts. C’est sûr, vous n’êtes pas prêt d’en voir le bout puisque le petit frère ne comportait lui que 35 niveaux: ça change !

Le style graphique est lui toujours aussi accrocheur. Dans Freeze! 2 – Les deux frères tout est réalisé en noir et blanc mais c’est encore plus beau. Les décors sont plus fins, les animations plus fluides et plus détaillés. Et puis l’environnement sonore est toujours aussi accrocheur: c’est un sans faute ! Bref, Freeze! 2 – Les deux frères est vraiment soigné et on sent que les développeurs ont cherché réellement à prendre leur temps pour sortir une vraie suite.

Freeze! 2 - Les deux frères c

Vous l’aurez donc compris, ce Freeze! 2 – Les deux frères est une petite bombe. Une fois en main, vous ne pourrez plus le lâcher. Alors certes il vaut un peu moins de 2 euros, mais franchement vu la qualité du titre, c’est donné. Freeze! 2 – Les deux frères mérite toute votre attention !

Configuration requise pour jouer à Freeze! 2 – Les deux frères sur Android: Android 4.1 au moins. 

Freeze! 2 - Les deux frères
Freeze! 2 - Les deux frères
Développeur: Frozen Gun Games
Prix: 2,39 €

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.