Publicité
 

Présentation d’Equalizer+: gérer le volume

Bonjour à tous et bienvenue sur notre site pour y découvrir la présentation d’Equalizer+, un player audio très complet muni d’un equalizer 5 bandes. Développé par les studios DJit, il s’agit là sans aucun doute de l’une des applis de référence en la matière sur Android, et en plus elle est gratuite. Avec cette appli musicale de qualité, vous aurez en effet l’opportunité de profiter d’un player audio complet et bénéficiant des fonctionnalités les plus courantes, mais aussi et surtout d’un égaliseur, ou equalizer en anglais

Publicité
 

Présentation d’Equalizer+:

Quand vous la lancerez, vous constaterez immédiatement que l’application n’est pas là pour rigoler. Elle vous permettra de booster le son de vos mp3 et de personnaliser l’expérience audio avec votre Android. Vous bénéficierez d’un accès illimité à votre bibliothèque musicale avec un classement par artistes, titres des chansons, albums et même playlists. Mais ce n’est pas tout. Elle vous offrira la possibilité d’activer l’option “bass booster”, pour amplifier vos basses et “arrondir” les mp3 que vous écoutez. Sachez pour finir qu’Equalizer+ dispose de plusieurs réglages prédéfinis, pour tous les fainéants qui n’ont pas trop envie de se prendre la tête !

Equalizer+ 1Réalisation de l’application:

Comme je l’ai dis plus haut, ce qui frappe quand on lance l’application, c’est son interface on ne peut plus professionnelle. Le tout est sobre et vraiment bien réalisé. Il ne lui manque rien, on se croirait en sutdio. Les différentes visualisations disponibles quand vous jouez un titre sont de toute beauté. Ma préférence va à celle-ci: “visualizer”. Le fait de pouvoir pousser les fréquences dans Equalizer+ en temps réel ajoute une dimension supplémentaire à cette appli: on peut vraiment gérer et personnaliser au millimètre le son qu’on cherche. En plus vous pourrez sauvegarder vos réglages et le player audio est vraiment sympa, que demander de plus ?

Equalizer+ 2

Avis d’Android-Zone.fr sur Equalizer+:

Et bien c’est du tout bon. Equalizer+ se situe clairement sur le haut du panier des applications musicales destinées à la gestion et aux réglages des différents sons. L’application dispose en outre d’un player de qualité mais c’est sans doute cet égaliseur ou equalizer 5 bandes qui vous fera craquer. En plus c’est gratuit. Les utilisateurs ne s’y sont d’ailleurs pas trompés avec de très nombreux téléchargements et une note moyenne de 4.1 sur 5. De quoi vous rassurer encore un peu plus sur la qualité de cette application.

Configuration requise pour Equalizer+: Android 2.3.3 au moins.

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.