Publicité
 

Test de Céus Metálicos: combats aériens !

Bonjour à tous et bienvenue sur notre site pour y découvrir le test complet et sans concession d’un tout nouveau jeu d’avions disponible sur Android: Céus Metálicos. Développpé par les studios Kabam, également à l’origine de très nombreux autres jeux sur Android, il s’agit d’une très bonne reprise en cette fin d’année.

Publicité
 

Présentation de Céus Metálicos:

Il s’agit donc d’un jeu d’avion, et plus précisément de combats aériens dans lequel vous êtes en vue subjective. Autrement dit, vous voyez ce que verrait un personnage s’il participait réellement à l’action. Et de l’action il va y en avoir dans Céus Metálicos. Vous embarquerez dans une flotte de 22 avions différents que vous pourrez personnaliser à souhait avec différentes armes et différentes peintures. Néanmoins mieux vaut vous prévenir tout de suite: ceux qui veulent réellement piloter seront forcément déçus puisque le joueur ne contrôle pas vraiment l’avion. En effet dans Céus Metálicos, vous pouvez simplement diriger les mitraillettes dans une direction et ce grâce à l’accéléromètre. La prise en main est donc assez aisée même si les instructions au début peuvent rebuter. Au choix vous pourrez mener à bien des missions contre des chasseurs ou bien jouer en temps réel contre d’autres joueurs.

Céus Metálicos 1

Réalisation de Céus Metálicos:

C’est du très très haut niveau. Les graphismes sont en haut définition et en 3D. Les avions de combats sont plus vrais que nature et les combats sont très nerveux (quoiqu’un poil répétitifs). La visibilité est bonne et la jouabilité, à l’accéléromètre s’il vous plait, un vrai régal. Céus Metálicos est un vrai bon jeu d’avions, extrêmement soigné et bien réalisé. Très franchement quand on le lance la première fois, on est tout simplement bluffé par les couleurs et les animations: ça va vite, très vite et c’est tant mieux. Bon allez, Céus Metálicos a quand même un défaut et pas des moindres. La progression est très lente si on ne paie pas, tout simplement. Et oui le modèle économique est encore une fois discutable et freinera le joueur impatient. En plus, il faut absolument être connecté pour y jouer, même pour la campagne solo: une honte (non ?)!

Céus Metálicos 2

Avis d’Android-Zone.fr sur Céus Metálicos:

Vous l’aurez compris, Céus Metálicos est loin d’être un mauvais jeu. Il est même très bon si on passe sur le côté un peu répétitif et la progression vraiment trop lente si on ne paie pas. Les graphismes sont très bon, l’action est nerveuse, Céus Metálicos est soigné, bref, il ne manque pas de qualité. Oui mais voila, c’est quand même pénible d’avoir la sensation de ne pas pouvoir avancer correctement sans mettre la main à la poche, et c’est bien dommage.

Configuration requise pour Céus Metálicos: Android 2.3 au moins.

L'application n'a pas été trouvée dans la boutique. 🙁
Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.