Test de Star Wars Galactic Defense

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir le test complet d’un Tower Defense classique dans l’univers de Star Wars et disponible depuis peu sur Android: Star Wars Galactic Defense. Développé par le studios DeNA Corp. Ce Star Wars Galactic Defense se propose d’utiliser les personnages et les constructions célèbres de Star Wars pour défendre des positions.

Publicité
 

 

Pour ceux qui veulent un peu d’aide, voici la solution de Star Wars Galactic Defense sur zoneasoluces.fr.

Présentation de Star Wars Galactic Defense:

Il s’agit donc d’un Tower Defense. Le principe ? C’est tout simple. Vous allez devoir défendre une base ou des lieux importants de l’univers Star Wars en plaçant judicieusement des bâtiments, des tours de défense ou encore des soldats ou des personnages, tous issus de l’univers de Star Wars. Cool non ? Dans Star Wars Galactic Defense, vous commencerez ainsi par choisir le côté que vous souhaitez défendre: le côté obscur ou bien celui de la force. Une fois que c’est fait, il ne vous restera plus qu’à placer correctement vos défenses pour qu’elles résistent à des vagues ennemies. En tout, ce sont plus de 100 scénarios de bataille qui vous attendent. Pour tout le reste c’est classique, mais moderne: vous placez vos défenses, et ces dernières pourront être upgrader en fonction des victoires et des ressources que vous récupérez. Vous utiliserez aussi un héros que vous pourrez déplacer comme bon vous semble sur la map. Il est fort, il est puissant, vous devez le bichonner. Certaines de ces mises à jour sont néanmoins payantes, mais la progression est quand même possible sans débourser un centime. Détail important: vous aurez également la possibilité d’échanger des ressources avec des amis connectés et d’effectuer des missions à plusieurs.

Star Wars Galactic Defense 1

Réalisation de Star Wars Galactic Defense sur Android:

Ce Star Wars Galactic Defense n’est pas le plus beau disponible sur Android, loin s’en faut. par contre il est quand même agréable à regarder. Il bénéficie d’une réalisation qui reste soignée mais qui est peut être un peu trop simple. De plus, le gameplay offre une vue plutôt éloignée, qui se trouve être beaucoup plus fonctionnelle qu’une vue de près, mais qui du coup est beaucoup moins détaillée. Par contre, il faut avouer que tout l’univers de Star Wars est fidèlement retranscrit. Vous me direz c’est normal, on en peut pas utiliser cette licence comme on veut. Pour le reste c’est anecdotique: l’univers musical est correct sans plus comme la jouabilité. Un bon point: le jeu est assez long.

Star Wars Galactic Defense 2

Avis d’Android-Zone.fr sur Star Wars Galactic Defense:

Dans l’univers ultra concurrentiel des jeux de Tower Defense, il y a fort à parier que ce Star Wars Galactic Defense va réussir à se tailler une petite part du gâteau. Pourquoi ? Grâce à sa réalisation incroyable et à son gameplay inventif ? Non, grâce à sa licence tout simplement. Star Wars Galactic Defense est un bon Tower Defense, sans être le Tower Defense du siècle.

Configuration requise: Android 2.3 au moins.

L'application n'a pas été trouvée dans la boutique. 🙁
Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.